Upsilon Champion de France des 4ans

Upsilon AACR est devenu le nouveau Champion de France des 4ans de Complet après une domination épatante et avec près de 10 points d'avance sur le 2ème.

Upsilon, mâle AACR par Canturo et O'Vive par Fusain du Defey a montré des allures hors du commun et un style à l'obstacle exceptionnel. Rassemblant modèle, style, force et locomotion, il semble être doté d'un bel avenir. Né chez Patrick Sisqueille à qui il appartient encore pour 25%, il est monté par Thomas Carlille qui en détient 75% avec ses parents. Upsilon, Champion de France Suprême des 2 ans AACR, est approuvé AACR et SF l'an dernier. C'est un fils d'O'vive qui a déjà produit Trouble Fête, performer sous la selle de l'ENE.

Dans cette section des 4 ans, on retrouve aussi Tinka's Dream, l'étalon de Pierre Defrance né chez Sophie Lagon dans le Nord. C'est un produit issu du croisement Tinka's Boy avec Fast. Il termine Excellent. On peut aussi évoquer Unborn de Lelo par Airborne Montecillo et Black Beauty qui termine Très Bon.

 

Dans les Cycles Libres 1, Udine Jolimon de Bearn par Don Giovanni de Bearn et une mère par Laudanum est 5ème. C'est une jument née chez Daniel Tescari.

Article mis en ligne le 12/09/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :