De bons resultats internationaux

Les Anglo-arabes se sont illustrés le week-end dernier en concours international de complet mais aussi de cso avec Punch de L'Esques en tête et qui a décroché la victoire dans le CCI** de Sandillon.

Dans ce concours international de Sandillon, réputé d'excellente qualité, Pepsy du Thil (Fusain du Defey) reprenait la compétition, toujours sous la selle de Nicolas Touzaint, en se classant 6ème du CCI* alors que Safran du Pin (Griot de Mara) et Mathieu Lemoine est 2ème du CIC* pour les chevaux de 6 ans. Dans le CCI**, derrière le superbe vainqueur Punch de l'Esques (Hermes d'Authieux) et Karim Laghouag, Orion de Cavalhac (Gériko du Quercus) et Gilles Bordes sont 4ème et Nagaika de la Gane (Walnut de Petra) et Niels Boucault sont 7ème.

 

De côté de la Bretagne, Orient du Py (Quatar de Plapé) continue son assencion vers le haut niveau. Avec Christophe Le Garrec, il est 9ème du Grand Prix 140 du Mans avant de se classé 6ème d'une épreuve 140 du CSI** de Chalans, puis 19ème d'une épreuve 135 du CSI*** de Dinard. Ensuite, il est 4ème du Grand Prix 140 de la Trinité sur Mer avant de se classer 11ème d'une épreuve 145 au CSI** de Saint Lô.

 

photos: Punch de L'Esques Pauline Chevalier et Orient du Py Eglantine Odoux

Article mis en ligne le 15/08/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :