En complet et en cso, un bon week-end pour les Anglos!

Les anglo-arabes se sont encore fait remarquer sur les terrains de concours à l'image de Quickness qui remporte le CCI** du Pouget!

Dans ce très beau concours complet, Gangster Al Maury (Quatar de Plapé*Jalienny) et Christian Weerts sont 4ème du CIC*. Ensuite, dans le CCI**, Quickness, guerrier sur le cross, est implacable et son parcours maxi sur ce troisième test lui amène la victoire. Le fils de Quatar de Plapé aussi, est monté par Mathieu Lemoine. Derrière Tatchou (Faristan*El Aid) et Marco Biasa sont 5ème et Quesberoy Chauprade (Sarastro*Toy de Mazière) et Françoise Lemière sont 10ème.

 

Plus au Nord, à Coullons, Orphée d'Artix (Gericko du Quercus*Impulsif A) et Mathilde Lockwood sont 7ème du Grand Prix Pro 2 130 pendant que Quelstar du Vic Bilh (Fusain du Defey*Jokris) et Alexandra Francart sont 10ème du Grand Prix Pro Elite GP Grand National 150 du Mans.

 

Photo: Quickness au Pouget @Pixizone.

Article mis en ligne le 19/11/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :