Encore de belles prestations AA

Encore un beau week-end pour les chevaux Anglo-Arabes en France mais aussi aux USA avec notamment le bondissant POEME D'AMOUR DE BUISSY!

En effet, le fils de Ryon d'Anzex et Jacinthe du Maury par Fol Avril né chez Cendrine Dutrait à Lubersac et exporté aux USA fin 2009 s'emploie brillamment et avec une facilité déconcertante à faire briller la race AA sur les gros concours américan. Après leur victoire fin octobre 2012, la saison 2013 débute avec beaucoup de promesses puisque Poeme et sa propriétaire cavalière Misty Cassar sont 5ème du Grand Prix 145 de Hits Deserts Classic. 

 

Pendant ce temps-là, en France, NON TROPPO (Quatar du Plapé et Fée du Logis par Prince Ig'Or; né chez Annie Dambier et appartenant à Olivia Bandin) et Vincent Verhnes sont 3ème du Grand Pri 130 de Chateaudun alors que ORPHEE D'ARTIX (Géricko du Quercus et Annabelle d'Artix par Impulsif A) né chez Jean-Pierre Sindou et appartenant par Caroline Casadesus. Et à Niort, le premier Grand Prix 130, QUE BELLA DE SAINT'A (Sarastro et Obstinée du Logis par Arlequin; né et appartenant à Sylviane Casper) est 5ème. Dans l'autre Grand Prix 130, PITILY DES MARTRETTES (Exocet de Céran et Carmina de Grasset par Féticheur, né chez Marie-Noelle Roque et appartenant à Bruno Arnoux) est 8ème puis 6ème du Grand Prix 135.

 

Enfin, le deuxième week-end de Barroca d'Alva, SOURCE DE LA FAYE (Trésor du Renom et Isabelle de la Faye par Véganum; né chez Gilles Thoury) monté par Carlos Diaz Fernandez est 12ème du CCI* de Barrocca d'Alva.

 

(Photos: Poeme d'Amour de Buissy coll web et Que Bella de Saint'A, coll privée web)

Article mis en ligne le 14/03/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :