Kabumka AA, champion des 4ans !

 Après Upsilon l’an dernier, les Anglo-arabe récidivent avec un nouveau titre de Champion pour KABUMKA, un anglo-arabe issu de Véloce de Favi et Kyrmelia par Sarastro né chez Patrick Marcenat et appartenant à Eric Voltz et Michel Bachette-Peyrade et monté par Eddy Sans.

 Kabumka devance VASSILY DE LASSOS un AACR par Jaguar Mail et Illusion Perdue par Jalienny, deuxième sous la selle de Thomas Carlile. Le cheval est né chez Jérôme Berges et appartient à Philippe Lacaze.
Dans la suite du classement et avec la mention EXCELLENT, il faut évoqué VINKA’S, le demi-frère de TENAREZE qui fut Champion des 2 et 3 ans AACR, encore sous la selle de Thomas Carlile. VINKA’S est né chez Patrick Sisqueille à qui il appartient toujours. Deux autres anglo-arabes sont aussi labellisé TRES BON : VALDESS DES LOGES (Jaguar Mail*Ryon d’Anzex) avec Guillaume Texier et VENUS DE BORDENAVE (Grafenstolz *Daguet du Rochau) avec Gilles Pons.

 

(Photos Kabumka et Vassily de Lassos - P Chevalier)

Article mis en ligne le 19/09/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :