Les Sélections annoncées pour le Mondial du Lion d'Angers

Plusieurs pays dont la France et l'Espagne ont annoncé leur sélection pour le Championnat du Monde des chevaux de 6 et 7 ans le week-end du 21 octobre prochain. Les Anglo-arabes seront au rendez-vous avec des belles chances de classements et de victoires.

Ainsi côté 6 ans, le talentueux Saturne Champeix*TC (Tunes of Glory) et Francis Clément défendront hardemment leur nouveau titre de Champion de France. Ils courront aux côtés de Spes Addit'or (Yarlands Summer Song) et Astier Nicolas. L'Espagne emmènera, elle, la Champion d'Espagne des 6ans, une AA née en France, Source de la Faye (Tresor du Renom) avec Carlos Diaz et Estigma (Cook du Midour) et Eduardo Gortazar.

 

Dans les 7 ans, Onyx de Laissac (Désir Champeix) et Carlos Diaz s'aligneront avec Kiril de Talave (Sarastro) et Alvaro Blanco Trabac pour l'Espagne, tandis que la France pourrait compter sur Radijague (Jaguar Mail) et Aurélien Kahn.

 

(photo: Source de la Faye - www.angloarabe.net)

Article mis en ligne le 04/10/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :