MASTER PRO DE POMPADOUR 2013


Bonne réusssite pour les Anglos à Pompadour lors des Master Pro de complet ce week end avec de nombreux podiums!

 

Les Anglo-arabes se sont bien fait remarquer lors de cette nouvelle édition des Championnats de France.

Dans la Coupe de France,si Paname de Drulhe issu de l'AA Victoria de Drulhe par Montfleury né chez Fabienne Seyrolle, et Quentin Pouteil Noble sont 8ème; OURAL CHAMPEIX (Rosalion et Vestale du Bost par Fast) et Frédéric Grémont se classent 9ème.

Dans le Critérium, PIANO STAR (Griot de Mara et Sonate du Breuil par Faritchou) et son propriétaire cavalier Benjamin Massie née chez Bernard Maurel et Guy Mortin est vice championne de France, juste devant KLAN DE CHEYLIAC (Vlan de Vergoignan et Surprise d'Eycuras par Titus III, né chez Michel Noudel) et Stéphane Landois.

Enfin, dans le Championnat de France majeur, QUICKNESS (Quatar de Plapé et Briska de la Maury par Kissovo), fait une vraie démonstration sous la selle de Mathieu Lemoine et sous l'oeil ravi de sa propriétaire Gwenaelle Lebreton et s'adjuge la médaille d'argent. Une belle reconnaissance aussi pour l'élevage de Jean-Claude Gauriau. KADESSIA (Trésor du Renom et Kahena par Fanfan la Tulipe, née chez Patrick Marcenat) et Caroline Chadelat se promène sur le cross et le cso et prennent une très belle et méritée 9ème place finale, juste devant MINNDAR et Eric Vigeanel. Minndar est un fils d'April Night et Fée Mousse par Sharken né chez François Dion.

 

Ce championnat a vu aussi se courir un Trophée des 7ans. SAFRIN DU PIN, un autre fils de Griot de Mara avec cette fois avec Graine de Beauté par Xénophon A, monté lui aussi par Mathieu Lemoine prend la 3ème place. Safran appartient à Marie-Pierre Boisson Gauchery. SATURNE CHAMPEIX *TC, la monture de Francic Clément né chez Hélène Herrman, issu du croisement de Tunes of Glory et Emeraude du Puy par Oracle du Logis se classe 5ème. A noter quand même que le gagnant, Sirocco du Gers est issu de l'anglo-arabe Vieusinge du Maury par Jalienny et que le second, Sultan de la Motte est un fils de Lili Saincrit par Prince du Logis.

 

 

 

 (Photos dans l'ordre: Quickness, Piano Star, Safran du Pin, Kadessia, Saturne Champeix et Klan de Cheyliac - Pauline Chevalier)

Article mis en ligne le 22/04/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :