Mondial du Lion: les anglos bien classés avant l'annulation

Triste nouvelle pour l'ensemble des participants au mondial du Lion. Après quelques espoirs de voir le cross se courir , le comité organisateur a du prendre la douloureuse ( mais sage) décision d'annuler les épreuves du mondial. Dommage car les anglos français étaient bien décidés à défendre les couleurs de la race.

Les épreuves de dressage ont pu tout de même se dérouler, certes sous des trombes d'eau, mais il en fallait beaucoup plus pour décourager les candidats. A l'issue du dressage des 6 ans  SPES ADDIT'OR (Yarlands Summer song/ Prince Ig'or) né chez Marie Christine de Lauriere et monté par Astier Nicolas sont 5eme. Le protégé de Francis Clément, SATURNE CHAMPEIX ( Tunes of Glory*/ Oracle du Logis) né chez Hélène Herrmann est 9eme.

Décus mais soulagés de ne pas avoir à courir les sabots dans l'eau aux risques et périls des cavaliers et des chevaux, ils ont jurés de prendre leur revanche l'année prochaine dans les 7 ans!

Article mis en ligne le 22/10/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :