Tsigane du Gers et Marie Demonte vers les étoiles

Tsigane du Gers (Rheingold de Luyne/Jalienny) et Marie Demonte remportent 2 épreuves du CSI* de Barcelone fin novembre. Débutée par Thomas Carlile en jeunes chevaux en complet puis dirigé vers le CSO, la jument rejoint les écuries de Marie Demonte fin 2013.
 

Cette jument âgée seulement de 7 ans, à  la génétique parfaite est certainement l'étoile montante de l'anglo-arabie en CSO international. Elle n'est autre que la soeur utérine de Sirocco du Gers vainqueur cette année du difficile CCI3* de Boekelo sous la selle du magicien Thomas Carlile, mais surtout champion du monde des 7 ans au Lion d'Angers.

Avec Quenelle du Py (Tresor du Renom) qui avait remporté le GP CSI3*-W d'El Jadida et a montré une belle prestation lors du CSI5* de Madrid (épreuve 1,60m!) courant parmi les meilleurs chevaux et cavaliers mondiaux , ces 2 juments anglo-arabes se propulsent parmi les meilleurs anglos en épreuves internationales dans la discipline du CSO.

bon sang ne saurait mentir!

 

(crédit photo Aeccaa)

Article mis en ligne le 01/12/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :