Une anglo vice championne de France en complet amateur

Encore une preuve que nos chers Anglo-Arabes sont pratiques, ont le pied sûr et agile, et ont un cœur énorme!
 
 

Du 1e au 4 Novembre dernier se déroulait à Pompadour (19), le Championnat de France de Concours Complet Amateur en Individuel, organisé par le Comité Régional d'Equitation du Limousin. Le titre de Vice Championne de France CCE en Amateur 2 revient à Emilie Goulas & Qwasimara d'Engastine, une Anglo-Arabe de 8ans née chez Sophie Vergne en Corrèze et appartenant à l'Elevage des IAG, fille du fantastique Quercus du Maury (AA) et de Iagotine de Lavaud (AA) par Iago C (AA).
 
Emilie monte Qwasimara seulement depuis 2ans, l'Elevage des IAG la lui ayant confiée pour la sortir en compétition pour quelques années avant sa mise à la reproduction à l'élevage. Coachées par Stéphane Chauprade des Ecuries du Mas (19), instructeur CCE, la première année a été une année de mise en route et de tests, la deuxième, l'espoir de se qualifier et de participer au Championnat de France. Contrat moral rempli, et plus, puisqu'elles finissent sur la 2e marche du podium de l'Amateur 2, l'une rattrapant les fautes de l'autre et inversement, elles ont réussi!

Article mis en ligne le 13/11/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :