Victoire de Cathar de Gamel dans le CIC*** du Pin

 Dans le difficile CIC*** du Haras du Pin, le français Maxime Livio a mené Cathar de Gamel sur la plus haute marche du podium. Olympe d'Eos et Sébastien Chemin sont 8ème.

 Aux avants postes dès le dressage avec une belle 3ème place, Cathar de Gamel a largement et aisément dominé son sujet sur l'obstacle d'abord avec seulement une barre et juste deux petits points de temps sur le difficile cross. Le fils de Quatar de Plapé et Miss Mark de Gamel par Markus remporte donc une très belle victoire pour un retour à haut niveau. Il devance Olympe d'Eos, la très régulière fille de Sarastro et Fanette de la Cour par Sharken, en selle du son naisseur-propriétaire-cavalier  Sébastien Chemin.

 

Dans le CIC*, l'étalon Tenarèze (Jaguar Mail et Utopie du Maury par Quatar de Plapé) est encore au rendez-vous avec la 2ème place pour son 1er international sous la selle de son propriétaire-cavalier, Thomas Carlile. Thomas classe aussi sa bonne jument AA Polonaise Birma (Emetyt et Biesada par First des Termes à la 15ème place, devant Saga du Manaou*ENE-HN (For Ever IV*Perdalian) et Mathieu Van Landeghem 18ème. Prince Philae (Hand In Glove*Imyar) et Emmanuel Lebourdonnec sont 22ème. 

 

(Photo: Cathar de Gamel - PSV)

Article mis en ligne le 30/08/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :