Appel à candidature Centre de Valorisation de Sames

L’Association Nationale Anglo-Arabe entend développer la race anglo-arabe en mettant à disposition des éleveurs de chevaux de race anglo-arabe des prestations de qualité à des prix privilégiés sur le centre de valorisation du cheval, route de l’Adour 64520 SAMES.

En conséquence de quoi, elle donne mission au futur collaborateur attributaire de fournir ces prestations dans des conditions privilégiés.


L'ANAA fait donc appel à candidature pour les activités du centre de valorisation de Sames. Un cahier des charges intitulé " Contrat de collaboration au développement de la race anglo-arabe" est consultable.


 

Le candidat devra remettre un dossier complet décrivant les conditions dans lesquelles il envisage d'exploiter la structure dans le respect du projet d’exploitation définit par le présent document.

. Ce dossier comprendra notamment les pièces suivantes :
- Une présentation du candidat (structure juridique, références, qualifications)
- Tarification proposée aux usagers
- Horaires d’ouverture
 

Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté comportant la mention :" collaboration au développement de la race anglo-arabe - A n'ouvrir qu'en Commission des finances de l’ANAA".
Le pli devra être reçu par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date de leur réception et de garantir la confidentialité à :
Monsieur Patrick Davezac
Trésorier de l’ANAA
Haras du Pécos
32320 LADEVEZE VILLE
avant la date limite fixée pour la réception des candidatures, soit avant le : 25 juillet 2012

 

 

télécharger ICI le cahier des charges complet.

 

Article mis en ligne le 06/07/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :