Assemblée Générale de l'ANAA: candidature au conseil d'administration

Conformément aux statuts de l'association les administrateurs sont élus pour 4 ans par l'Asssemblée Générale et le renouvellement du conseil d'administration a lieu par moitié tous les 2 ans.

 

Les élections se dérouleront lors de l’Assemblée Générale qui se tiendra le jeudi 17 mars 2016 à Pompadour (SIRE) à 14h30.

 

Vous souhaitez vous investir au sein du conseil d'administration de l'ANAA voici les consignes pour le dépôt de votre candidature:

Pour soumettre votre candidature au poste d’administrateur de l’ANAA, vous devez adresser Le formulaire de candidature à télécharger ICI , complété et signé, par courrier recommandé avec accusé de réception avant le mercredi 17 février 2016 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

ANAA
Centre de valorisation
Route de l’Adour
64520 SAMES


Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat au 06 89 38 94 87 ou par mail administratif[a]anaa.fr .

 

 

Télécharger le document: candidature au poste d'administrateur
 

Article mis en ligne le 14/01/2016.



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