Championnat des foals : L'élevage de la Domerguie again !

La Grande Semaine 2014 réussit bien à l’élevage de la Domerguie de Kirsten et Patrick Loudières puisque le champion suprême des foals n’est autre qu’un « de la domerguie » offrant à ses naisseurs et propriétaires une 3e victoire à Pompadour cette année.

 Elyas de Domerguie issu du très en vogue et performer Upsilon avec la jument Meskal de Domerguie par Pygargue du Maury obtient une superbe moyenne de 8.50/10 dans la section des mâles AA section3.

Eragone du Mantet AA , fils de Geriko du Quercus et Ilargi par Sardana Pierre , offre quant à lui une très belle victoire dans la section des mâles AA à Sa naisseuse Aquitaine Virginie Chaperot.
Chez les pouliches Estrella de Cazeneuve brille dans la section AA. Fille d’Equus d’Olympe et de Lima d’Or par Prima d’Or fait le bonheur de sa propriétaire Géraldine Miranda venue du Gers.
Upsilon est encore à l’honneur dans la section des pouliches section 3 avec la victoire de Ezekiel de Bagneux à Yves Fauchard venu défendre les couleurs de la région Poitou-Charente. La mère de la pouliche, Limerick de Bagneux est par Véloce de Favi.

 

Statut de champion oblige, Elyas de Domerguie a fait l'ouverture du spectacle équestre proposé au grand public en soirée, aux côtés de Becebege d'Aur champion des mâles de 3 ans et Une Histoired'Or championne des cycles libres 2e année CSO à Fontainebleau.


RESULTATS FOALS FEMELLES AA


RESULTATS FOALS FEMELLES AA SECTION 3


RESULTATS FOALS MALES AA


RESULTATS FOALS MALES AA SECTION 3


 

Article mis en ligne le 21/09/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :