La Corée recherche des chevaux de sport

La Korea Racing Authority, organisme gouvernemental de la Corée du Sud est à la recherche de chevaux de sport. Une  délégation de 5 personnes sera en France du 29 mai au 9 juin pour sélectionner les chevaux destinés à l’exportation.

L’UNIC, la CSCCF et la SHF ont établi conjointement un programme de sélection de chevaux français pour répondre au mieux à leurs attentes.

La KRA recherche 25 chevaux de CSO et 2 chevaux de dressage âgés de 5 à 12 ans ayant des performances significatives sur un niveau minimum correspondant à des épreuves Amateur 2 mais également 10 shetlands de moins de 10 ans destinés à l’enseignement pour des jeunes enfants.

 Dépôt de candidatures jusqu’au 17.05.14 à 12h00

- Chevaux de sport (CSO et dressage) de 5 à 7 ans : inscription sur le site www.shf-market.com, rubrique « chevaux à vendre » (ajoutez impérativement une photo format paysage)

- Chevaux de sport (CSO et dressage) de plus de 8 ans : Dépôt de candidatures auprès de la CSCCF eric.giraud.sarl@wanadoo.fr (remplir le formulaire ci-joint et ajouter impérativement une photo format paysage nommée avec le complet du cheval)

- Shetlands de moins de 10 ans : Dépôt de candidatures auprès de la CSCCF eric.giraud.sarl@wanadoo.fr (remplir le formulaire ci-joint et ajouter impérativement une photo format paysage nommée avec le complet du poney)

 

 

plus de renseignement sur www.shf-market.com

Article mis en ligne le 16/05/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :