Finale Anglo-Arabe des 2 ans: l'élevage de la Domerguie à l'honneur

Belle victoire de Circee Domerguie chez les pouliches de 2 ans AA . Cette fille de Nathan de la Tour et Thaour des Bois par Knour de Plaisance termine avec une moyenne de 7.80/10 et fait la fierté de l’élevage de Patrick Loudières et Kirsten Blachetta dans le Cantal.

Chez les pouliches AA section 3 Jodla remporte la section avec 7.37/10. Cette pouliche polonaise est une fille de Juniperus .
Chez les mâles de 2 ans AA , Jarema se classe en tête de la section. Venu tout droit de Pologne , ce beau mâle est un fils de l’anglo-arabe Frazes, qui fait actuellement la monte en France au Haras de Rodez. Au classement Français c’est Casino du Delta qui est en tête de cette section, un fils de Fango In Blue à Jean Michel Villetorte (33).
Chinka’s Domerguie est quant à lui vainqueur des mâles de section 3, avec une moyenne de 8.14/10. Le fils de Tilippe le Bel et d’Helianthe d’Isle par Iago C appartenant à l'élevage de la Domerguie obtient la meilleure moyenne du concours , ce qui le propulse en tête de tous les 2 ans et devient donc champion suprême.
Félicitation à tous les participants et un grand bravo à l’élevage de la Domerguie pour son doublé gagnant.
 

 

(crédit photo: Clémentine Desbordes)

 

RESULTATS POULICHES 2 ANS AA

 

RESULTATS POULICHES 2 ANS AA SECT3


RESULTATS MALES 2 ANS AA


RESULTATS MALES  2 ANS AA SECT3

 

 

CLASSEMENT FRANCAIS CHAMPIONNAT ANGLO-ARABE DES 2 ANS

Article mis en ligne le 19/09/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :