finale endurance SHF: le podium pour Vandy des Claux

Dimanche 13 octobre, Vandy des Claux, pouliche de 4 ans, a terminé "excellent" sur l'éprreuve inter-régionale de jeunes chevaux de 4 ans, qui avaient lieu à Uzès dans le Gard.

Issue de l’élevage des Claux appartenant à Philippe Fridrick des Garrigues, Vandy des Claux a une lignée d’exception par sa mère, l’anglo-arabe Glamour de Logerie et par son père l’arabe Persicko. Après avoir participé, avec les meilleurs sujets, Vandy et sa cavalière, Laetitia Gonçalvès, de Thédirac (championne du Monde junior), ont terminé Excellent  sur l' épreuve interrégionale des 4 ans en endurance. Dans l’épreuve de présentation.

Cette manifestation est un passage essentiel pour les éleveurs. C’est le lieu de promotion, de valorisation et de commercialisation des jeunes chevaux d’endurance, où les acheteurs en quête de talents apportent une dimension internationale de premier ordre à ce rendez-vous qui attire des représentants de toute l’Europe, des pays du Moyen-Orient et d’Amérique du Sud.

 

 

(source et crédit) La Dépêche du Midi

Article mis en ligne le 28/10/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :