GPA JUMP FESTIVAL CAGNES/MER

La toute première Edition du GPA JUMP FESTIVAL, se déroulera du 25 mars au 6 avril 2014 sur l’hippodrome de Cagnes/Mer.

Ce nouvel événement s’inscrit dans le paysage Français du concours de saut d’obstacles international, et promet quinze jours d’épreuves sur les 2 stades équestres que compte l’hippodrome.

A l’occasion de cet événement de prestige, en partenariat avec les organisateurs, l’Association Nationale Anglo-Arabe (ANAA) met en exergue la race anglo-arabe et attribue une dotation supplémentaire aux chevaux anglo-arabes participant à une des 2 épreuves CSI * qui se dérouleront le :

- Le Samedi 29 mars 2014
- Le Samedi 5 avril 2014

Cette opération a pour objectif de promouvoir la race anglo-arabe. Elle permet d’affirmer l’identité de la race comme une véritable génétique française au potentiel sportif reconnu. Pour le démarrage d’une nouvelle grande manifestation dédiée au concours hippique, l’ANAA se devait de s’associer à cet événement immanquable.

 

Le programme complet sera transmis dans les prochains jours


D'autre part une présentation-vente de chevaux anglo-arabes de 4 ans et plus est en prévision. l'ANAA rechercher des chevaux appartenant au stud-book anglo-arabe ou au registre, prêts à l'emploi, chics, 1,60m minimum. Ces chevaux seront présentés montés sur un petit parcours de 6 obstacles sur le site du Jump Festival.Renseignements et pré-inscription à administratif@anaa.fr ou 06 89 38 94 87

Article mis en ligne le 23/01/2014.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :