GPA JUMP FESTIVAL: PRESENTATIONS VENTE D'ANGLO-ARABES

La toute première Edition du GPA JUMP FESTIVAL, se déroulera du 25 mars au 6 avril 2014 sur l’hippodrome de Cagnes/Mer.
Ce nouvel événement s’inscrit dans le paysage Français du concours de saut d’obstacles international, et promet quinze jours d’épreuves sur les 2 stades équestres que compte l’hippodrome.


A l’occasion de cet événement de prestige, en partenariat avec les organisateurs, l’Association Nationale Anglo-Arabe met en exergue la race anglo-arabe et attribue une dotation supplémentaire aux chevaux anglo-arabes participant à une des 2 épreuves CSI *identifiées les samedis 29 mars et 5 avril 2014.

 

En parallèle une présentation-vente de chevaux anglo-arabes de 4 ans et plus est en prévision les Samedi 29 et Dimanche 30 Mars 2014.

Vous êtes adhérent à l’ANAA et souhaitez présenter un cheval lors de cet événement international de CSO voici les informations utiles :

 

TYPE DE CHEVAUX RECHERCHES :

Chevaux appartenant au stud-book anglo-arabe ou au registre, montés ou « prêt à l’emploi », orientation CSO, du chic, 1,60m minimum, âgé de 4 ans au minimum (chevaux nés en 2010 ou avant).

 

CARACTERISTIQUES DE LA PRESENTATION –VENTE :
Ces ventes sont amiables
Les Présentations se dérouleront le Samedi 29 et le dimanche 30 mars dans le cadre du GPA Jumps Festival.
Les chevaux seront présentés montés aux allures puis à l’obstacle, le parcours et les hauteurs seront adaptés au niveau de travail du cheval.
Un service vidéo sera disponible le jour de la présentation.
Le tarif d’engagement sera de 150 € par cheval comprenant un box ; Sans frais ni commission sur vente pour les organisateurs.
Possibilité de grouper le transport des chevaux. Indemnités kilométriques possibles.

 

MODALITE D’INSCRIPTION DES CHEVAUX A LA VENTE

Etape 1 :Le vendeur doit fournir dans un premier temps:
-La fiche de pré-inscription complétée à transmettre par mail ou par courrier téléchargeable ICI
-Une photo et/ou vidéo à transmettre par mail ou par courrier


Une tournée de sélection pourra être mise en place si les organisateurs la jugent nécessaire.

 

Etape 2 :Le vendeur devra fournir lors de l’inscription définitive du cheval :
-Un compte rendu de la visite clinique simplifiée et un certificat de bonne santé attesté par le vétérinaire 10 jours avant la présentation. Le cheval présenté doit être à jour des vaccinations obligatoires, le livret devra suivre l’animal.
-Tarif ou fourchette de prix (facultatif)
-Chèque de 150€ à l’ordre de l’ANAA

 

 

Pour tout renseignement complémentaire et pré-inscription contacter le secrétariat de l’ANAA à administratif@anaa.fr ou au 06 89 38 94 87
 

TELECHARGER : FICHE DE PRE-INSCRIPTION PRESENTATION-VENTE

Article mis en ligne le 13/02/2014.



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