Jumping de Bordeaux 2013: l'Anglo fait sa promo

Le cadre du Jumping de Bordeaux était parfait pour faire la promotion de l'anglo-arabe, une manifestation de prestige dans le Sud Ouest de la France très médiatisée . 

L'ANAA a voulu cette année mettre en avant la race anglo-arabe sur une manifestation internationale telle que le Jumping de Bordeaux. Très bonne fréquentation sur le stand de l'ANAA où les agendas ont pu être largement distribués. Les spectateurs ont pu également apprécier le triple de l'ANAA, très sélectif lors du Grand Prix du Dimanche remporté brillament par Simon Delestre.

Enfin grande surprise de ce week end , Michel Robert proclamé meilleur cavalier du concours s'est vu remettre une pouliche anglo-arabe. Il s'agit de Boréal Champeix , pouliche de 2 ans, fille de l'Anglo Lamour Champeix (Phosph'or) et de Galanterie Mail poulinière facteur AA par Hand In Glove. Le célébrissime cavalier a avoué être très ému par ce cadeau de choix.

Album complet sur la page facebook de l'ANAA ICI

 

 

 

 

 

Article mis en ligne le 11/02/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :