Les Anglos-Arabes victorieux à Cluny!

Pour cette 1ère édition de l'International de complet de Cluny, les Anglo-arabes ont fait main mise sur les classements s'adjugeant deux belles victoires sur trois épreuves.

En premier lieu, Ouragan du Tronçais *AC* par Abary ps, signe la 1ère victoire dans le CIC* sous la selle d'Hervé Letheux. Le cheval né chez Michel Cobac et D. Leprovost et appartenant à Dominique Bourcier prend la tête dès le début de la compétition et ne la lache plus. Il devance, entre autres, un autre excellent AA de retour à la compétition après une année d'arrêt pour convalescence, Cathar de Gamel (Quatar de Plapé) et Maxime Livio, qui sont 10ème.

 

Dans le CCI*, l'AACR Radijague (Jaguar Mail) profite de l'élimination de Feautibull sur le cross pour s'emparer de la pôle position et ne plus la lacher. Radijague est né au GAEC Dutoit et appartient à Maxime Roulier, un ami de son cavalier, Aurélien Kahn.

 

Enfin dans le CIC**, un autre fils de Jaguar Mail, AACR, réalise une superbe performance. Le très régulier Quasar du Saillan, né chez Gérard Sabatier à qui il appartient encore et monté par Arthur Bonneau se joue des difficultés du cross pourtant détrempé et termine sans faute dans un plus rapides chronomètres. C'est ensuite un des rares parcours sans fautes au cso et avec cela une excellente 2ème place. La grande régularité de ce couple semble laisser présager de très belle choses pour la suite de leur carrière.

 

(Crédit Photos: Les Garrennes)

Article mis en ligne le 04/06/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :