Les AA en forme à Jardy

Le week-end international de Jardy a vu de très bons classements des anglo-arabes en concours complet. Côté saut d'obstacle, les distinctions sont aussi nombreuses.

A Jardy, la concurrence était rude. On a vu à quel point l'anglo-arabe est un cheval international avec la venue d'Ibanito CP (Ebene de Montagne) sous la selle de la cavalière irlandaise Sacha Pemble. Le couple termine à une prometteuse 13ème place du difficle CCI**. Dans cette même épreuve, Quickness (Quatar de Plapé) et Mathieu Lemoine sont 11ème alors que Quasar du Saillan (Jaguar Mail) et Arthur Bonneau sont 8ème.

Dans le CCI*, Johara de Petra (Digne Coeur) et Jean Lou Bigot sont 4ème avant leur participation en trois étoiles et Romane Yacovleff et Mazarin de Latxague*ENE HN sont 14ème.

Enfin dans le CIC***, Didier Dhennin signe une belle performance avec Encore Une Médaille*HN en accrochant une 8ème place.

 

En même temps, se courrait le grand Prix de Gradignan où l'Elu de Dun (Prima d'Or) signait un beau retour avec une année de convalescence. Il prend la 5ème place d'un GP Pro 2 130 dans lequel Magique Saincrit (Cook du Midour) et Hugo Barthelaix sont 11ème. A Saintes, Pitily des Martrettes (Exocet de Ceran) et Bruno Bruno Arnoux sont 3ème du Grand Prix Pro 2 130 et Quinquina de Ceran (Zandor Z) et Gautier Bouchard sont 7ème.

Article mis en ligne le 10/05/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :