Ne manquez pas les journées de l'anglo-arabe à Pompadour!

Plus que quelques jours pour découvrir le cru 2015 de cette grande semaine de Pompadour.

Les lauréats de l'an dernier remettent leur titre en jeu. Quel élevage sera récompensé cette année? Pour le savoir, rendez vous le vendredi 11 et le samedi 12 septembre à Pompadour.

Le coup d'envoi sera donné pour cette Grande Semaine de Pompadour 2015 avec les finales de CCE mardi 8 septembre en attendant les épreuves d'élevage anglo-arabe en fin de semaine.

Vendredi 11 septembre sera consacré aux Anglo-Arabes de 3 ans femelles, hongres et mâles. L'élevage Vimaje dans le Nord, l'élevage du Delta en Girond, l'élevage du Puy dans le Tarn et l'élevage d'Aur dans le Lot et Garonne remettent leur titre de champions des 3 ans en jeu.Rendez vous dès 9h00 pour le début des épreuves.

Qui sera sacré champion suprême cette année? la réponse vendredi soir à l'issue des épreuves.

Samedi 12 septembre place aux 2 ans pour une matinée qui leur est entièrement consacrée et ce dès 9h30. L'élevage de la Domerguie dans le Cantal, grand vainqueur de l'édition 2014, remettra également son titre de champion suprême en jeu.

L'après midi les foals et les poulinières évolueront sur la cour d'honneur devant 2 jurys, un moment privilégié pour acquérir de la jeune et bonne génétique anglo-arabe.

 

Que vous soyez simple visiteur ou en quête d'un futur cheval pour le concours ou l'élevage ne ratez donc pas l'occasion de venir admirer les meilleurs sujets de la race.

On vous attends nombreux!

et pour ceux qui n'ont pas la chance d'assister aux épreuves, les résultats seront disponibles sur le site de l'ANAA et sur www.semaine-pompadour.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

Article mis en ligne le 07/09/2015.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :