Quelques informations sportives

Les derniers week-end ont vu de belles prestations réalisées par les Anglo-arabes sur les terrains de complet comme de saut d'obstacle.

A Fontainebleau, Orion de Cavalhac fait à nouveau parler de lui. Il prend la 18ème place d'un CCI* très relevé sous la selle de Gilles Bordes.

A Vidauban, Nirvana D'Oc (Iago C) et Philippa Dobby sont 16ème d'une épreuve 145 du CSI***. On retrouve aussi un bon 6ans, mal orthographié sur le programme. Il s'agit de Speedy du Texo (et non du Texto comme écrit). Sous la selle de la suisse Céline Stauffer, ce fils de Quick Star et d'une mère par Iago C, est deux fois 2ème des épreuves 6 ans de Vidauban. Dans le CSI*, Oraure de Soult (Quercus du Maury*Impulsif) et Hélène Delhaye sont 13ème du Grand Prix 135.

 

Les anglo-arabes sont aussi très performants dans les épreuves jeunes chevaux de complet et de cso qui ont débuté au début du mois de mars. Nous évoquerons les résultats dans les prochains AA Mag.

Article mis en ligne le 28/03/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :