Victoires et Classements pour les AA aux Masters Pros de Pompadour

Les Championnats de France de complet qui se sont tenus à Pompadour auront vu d'excellentes prestations des anglo-arabes avec des victoires, des podiums et des classements. Ainsi Camille Geiger et son anglo Lylith du Loup remportent le Critérium. Kadessia, Maranello et Orion de Cavalhac s'octroient de beaux accessits.

Dans la Coupe de France, Orion de Cavalhac (Gériko du Quercus) et Gilles Bordes revenaient chez eux après une année 2011 particulière. Le couple prend la médaille d'argent de la Coupe de France, recompense bien méritée et encourageante pour le reste de la saison. Dans cette épreuve de niveau Pro 1, Quisling de Montamel (Défi d'Armenti) et Jérôme Favereau sont 13ème et Klan de Cheyliac (Vlan de Vergoignan) et Stéphane Landois sont 17ème.

 

Dans le Critérium de France (épreuve Pro Elite), Camille Geiger, déjà Championne de France Jeunes Cavaliers 2011 l'emporte brillamment avec sa fidèle Lylith du Loup (Dress Parade). Elle devance Caroline Chadelat et Kadessia (Tresor du Renom) qui prennent la médaille de bronze. Idole de Joy*Mili (Vis Versa) et le Capitaine Pierre Le Grix de la Salle sont 10ème et Mexico de Canta (Pygargue du Maury) et Julie Bordenave sont 13ème.

 

Dans le Trophée des 7ans, Radijague (Jaguar Mail) et Aurélien Kahn sont 9ème.

 

Pour finir, dans le Championnat de France - Pro Elite Grand Prix, Maranello (Jouan de Frely) effectue un très beau concours et se place aux avants postes dès le dressage. Avec Eric Vigeanel, le couple se classe au pied du podium, à la 4ème place. Un classement plus qu'encourageant pour la suite de la saison après une bonne prestation à Tartas.

 

Bravo à tous ces anglos et à leur éleveurs.

Article mis en ligne le 25/04/2012.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.



Nos partenaires :