CARDERO

Race : Holsteiner

Robe : Bai

Taille : 1,66

Prix : Prix non communiqué


Contact :

BONNET Rodolphe

Haras du Bois Margot

14590 LE PIN


+33 (0)2 31 31 64 03

>> Contactez l'annonceur

L'avis de l'étalonnier : "Champs Elysées est un étalon résolument moderne. Son pedigree d’exception allie les sangs d’Almé et de Cor de la Bryère. Il transmet son Chic avec de magnifiques têtes arabisées, sa galopade de rêve et son équilibre. Ses poulains héritent de son modèle sport mais avec plus de dessous. C’est un vrai compétiteur qui apporte ses moyens et son intelligence de la barre : Champs-Elysées est un grand gagnant international en Grand Prix 1m50 comme l’était sa mère, Championne en Grand Prix 1m50 et puissance à 2m20 !"

 

Performances:

À 2 ans, 4ème de la Körung du Holsteiner Verband où il est approuvé étalon.
À 4 ans, double sans faute à Fontainebleau, 7ème du Championnat des 4 ans, classé “Elite”, avec une NEP de 16/20.
À 5 ans, triple sans faute à Fontainebleau. Il obtient la meilleure note de modèle avec 17, classé “Elite” et 4ème du Championnat des 5 ans.
À 6 ans, Il est 7ème par les gains des étalons de 6 ans ; double sans faute aux Championnats du Monde à Lanaken et 12ème au classement mondial des étalons de 6 ans.
A 8 ans, sous la selle de Timothée Anciaume, Champs Elysées signe sa 1ère victoire en CSI. Il totalise 7 classements internationaux (Hardelot CSI***, Auvers CSI*, Palaiseau CSI**, St Lô CSI***) et 6 classements dans les Grands Prix 1m45.
A 9 ans, sous la selle de Marc Dilasser il effectue une excellente saison avec près de 15 000 € de gains. Il est notamment vainqueur du GP CSI* du Mans, vainqueur d'une épreuve à 1,40m à Montivilliers, 2ème et 4ème au CSI*** de Canteleu, 4ème au CSI** de Palaiseau, 5ème et 7ème au CSI*** de Béthune...Il est également finaliste du Championnat du Monde des étalons à Lanaken.
A 10 ans, il est vainqueur d'une épreuve au CSI**** de Caen, vainqueur au CSI** d'Auvers, 2ème du Classement Général du Grand National, 2ème du GP Grand National Jardy, 5ème du GP Grand National de Lignières, Classé dans le GP CSI*** d'Hardelot. Il gagne plus de 30 000 €.
En 2011, sous la selle de Julien Epaillard, il a réalisé 2 classements lors du CSI***** Coupe du Monde de Bordeaux. Il est également 6ème du GP CSI*** de Vejer de la Frontera.

ISO 158

www.boismargot.com


Généalogie :

CORIANO, HOLST CORRADO, HOLST COR DE LA BRYERE, SF RANTZAU, PS
QUENOTTE, SF
SOLEIL, CAPITOL I, HOLST
KUERETTE, HOLST
OPTION, HOLST LORD, HOLST LADYKILLER, PS
VIOLA,
GOLDA, HOLST RAMIRO, HOLST
RUTH,
ZITA VIII, HOLST AHORN Z, HAN ALME, SF IBRAHIM, DS
GIRONDINE, DS
HEUREKA, GANEFF, HOLST
NOBIDA,
TOGO, HOLST CALETTO, HOLST COR DE LA BRYERE, SF
DEKA,
, ,
,

©
©
© Isabelle Joyce




Nos partenaires :