A Toulouse au Grand National des Anglo-Arabes
Genmoss, une victoire qui va rester dans les annales. Invaincue en six sorties, Genmoss (Gentlewave et Mossaka par Fast) était la favorite logique du Grand National des Anglo-Arabes, une épreuve qui permet aux 3ans d’affronter leurs aînés. La pensionnaire de Didier Guillemin a fait plus que confirmer son statut de favorite. Elle a écrasé la concurrence et livré une copie qui restera dans les annales.
Genmoss issue d'une magnifique souche anglo est née au Haras du Bosquet (64) d'où Cherco, Mozacha, Mossalis, ...Ithuriel,...)
article complet sur Jour de Galop
A Auteuil au Steeple-Chase des Anglo-Arabes
La victoire dans le Steeple-Chase National des Anglo Arabes revient à son favori, Aragorn d’Alalia (Iris de la Brunie), entraînée par François Nicolle. Toujours vu en quatrième position, il se détache avec Fiasco du Pecos (Anzillero), son compagnon d’entraînement, entre les deux dernières haies, et le domine après une vive lutte. Fiasco du Pecos, monté près de la tête par Thomas Gueguen, se montre très lutteur, mais s’incline aux abords du disque final. Loin des deux premiers Ubac des Places (Kutub), prend la troisième place. Après avoir débuté sa carrière sur le plat, en Corse, Aragorn d’Alalia est le meilleur Anglo-Arabes. Il était dèjà lauréat au niveau Listed à Auteuil.
Article complet sur France-Sire