Actualités

bandeau

engagés à Pompadour: les aides du programme d'élevage AA


07.09.2018

Aides à la production 

Vous présentez cette année au championnat de France  un foal de race pure issu d'un reproducteur labellisé? L'aide qui est présentée ci-dessous vous concerne:

L'ANAA dans le cadre de son programme d'élevage encourage les foals de race pure (section I et II) issus de parents anglo-arabes labellisés (le père, la mère ou les deux) en accordant une prime de 200€ à chaque foal présenté au championnat de France 2018. Cette aide sera versée automatiquement.

Aide à la valorisation 

Chevaux d'élevage 

Vous présentez cette année au championnat de France  un mâle de 2 ans et/ou un mâle de 3 ans de race pure? L'aide qui est présentée ci-dessous vous concerne:

L'ANAA dans le cadre de son programme d'élevage encourage les mâles de 2 et 3 ans de race pure (section I et II)  en accordant une prime à chaque 2 ans mâle et 3 ans mâle présenté au championnat de France 2018. Cette aide sera versée automatiquement.

Jeunes chevaux de 4 ans et plus

Aide au déplacement

Vous présentez cette année à la finale jeunes chevaux de CCE Cycles classiques un anglo-arabe de 4, 5 ou 6 ans de race pure? L'aide qui est présentée ci-dessous vous concerne:

L'ANAA dans le cadre de son programme d'élevage encourage les anglo-arabes de race pure (section I et II)  en accordant une aide au déplacement de 200€. le cheval doit être inscrit au programme d'élevage, le propriétaire doit être adhérent à l'ANAA. Cette aide sera versée au propriétaire sur demande auprès de l'ANAA.

 

Prime au naisseur

Vous présentez cette année à la finale jeunes chevaux de CCE Cycles classiques un entier ou étalon anglo-arabe de 4, 5 ou 6 ans de race pure Labellisé par l'ANAA? L'aide qui est présentée ci-dessous vous concerne:

L'ANAA dans le cadre de son programme d'élevage encourage les mâles anglo-arabes de race pure (section I et II) et ayant reçu le label jeune étalon AA ou le label étalon Espoir en doublant la prime du critérium. le cheval doit être inscrit au programme d'élevage, le naisseur doit être adhérent à l'ANAA. Cette aide sera versée au naisseur après avoir été informé et avoir accepté l'aide. 

 

 

Contact

Nous suivre