Actualités

bandeau

Candidature au conseil d'administration


05.02.2024

L'Assemblée générale de l'ANAA est élective cette année. Elle aura lieu le jeudi 4 avril 2024 à 14h30 au Stade Equestre de Pitray à St Etienne de Tulmont (82).

Le conseil d'administration de l'ANAA est renouvelable pour moitié. 

Si vous souhaitez vous investir au sein de l'association et candidater pour un poste d'administrateur, voici quelques informations utiles:

- Poste d'administrateur élu pour 4 ans

- Fonctionnement en commissions au sein de l'ANAA: communication, livre généalogique, sport-élevage, course, juges. Les administrateurs pourront se positionner dans une ou plusieurs de ces commissions. Il s'agit selon votre sensibilité à un sujet et vos compétences d'être force de propositions. 

- Réunions du conseil et des commissions en présentiel (environ 3 par an) et en visioconférence (fréquence variable selon les sujets à traiter). 

- Participation à la tenue des stands sur les événements (un ou plusieurs événements selon votre disponibilité). 

Pour présenter sa candidature:

- Etre à jour de sa cotisation 2024

- transmettre par mail ou lettre recommandée un courrier de candidature selon le modèle ci-dessous

- transmettre une brève présentation du candidat et ses motivations 

Les candidatures devront être adressées au plus tard le 4 mars 2024 par mail ou par courrier postal en recommandé (sans AR) conformément au règlement intérieur. 

Les candidats seront conviés à se présenter lors de l'assemblée générale du jeudi 4 avril à 14h30 à St Etienne de Tulmont Stade Equestre de Pitray. 

Voici un modèle de courrier de candidature: 

Contact

Nous suivre