Chevaux à vendre

vendu

BRAZIL VIMAJE

10.001 à 15.000 €

Race : ANGLO-ARABE
Robe : BAI
Sang arabe : 32.13 %
Naissance : 2011
Taille : 167 cm

Contact

TESTELIN ANNE

TESTELIN ANNE
83 RUE DE CULEM

62890

0607222364
+33607222364

Pedigree

OLALA DE BUISSY, SFA COOK DU MIDOUR, AA IAGO C, AA
LEILA VERGOIGNAN, AA
FLEUR D'ANIS, SFA LAUDANUM, PS
FIDELITE A, CSSF
VITPHILE, AA VELOCE DE FAVI, AA JOUAN DE FRELY, AA
VERTU, AA
CEPHILE, AA ET HOP, AA
CONCORDE, *AA*
© ifce

Informations

Brazil Vimaje est issu d'une famille remarquable. C'est le troisième poulain de sa mère, soeur utérine de Dileme de Cephe. C'est à ce jour le seul poulain mâle AA étalonnable de cette formidable souche.

Il est grand, sport  et dégage beaucoup d'expression. Il a de "l'oeil". Bien sorti devant, il possède déjà une arrière main qui promet d'être forte. Ses aplombs sont en place et il a des jarrets larges, bas dont il se sert déjà à merveille. Ces jarrets sont clairement un point de force.

Il se déplace avec beaucoup d'élasticité et de souplesse et on lui remarque une formidable amplitude.Coté caractère, c'est un poulain très équilibré, zen, curieux. Extrêment calme à manipuler, il a de l'énergie qu'il utilise à bon escient.

Avec presque 8 de moyenne au concours foal régional du 29 juin, il est qualifié pour la finale nationale anglo-arabe à Pompadour en septembre.Il a également été présenté au concours régional foal de Verquigneul le 17 septembre où il décroche sa qualification aux finales foals des JSF à Saint Lô!  Sous les yeux avertis de juges Selles Français, il obtient une formidable note de 7.28 (7.5 en impression d'ensemble, locomotion et chic) et devance près de 40 foals selle français....

Présenté à 2 ans à la qualificative ANSF de Verquigneul il termine 5 ème meilleur 2 ans, toutes races confondues (AA/SF). Il est qualifié pour la finale nationale de Pompadour.

A Pompadour en finale des 2 ans, il obtient la meilleure note de tous les 2 et 3 ans présentés au saut en liberté : 9.10. Aux allures, il obtient 8.50 avec un très beau 9 au galop.



Formulaire de contact

Contact

Nous suivre